apocalypse marvel french geek movement

X-Men : l’interprète d’Apocalypse révélé !

Il y a quelques semaines la rumeur courait que Tom Hardy était pressenti pour jouer En Sabah Nur, alias Apocalypse, le grand méchant du futur opus. Après son interprétation du musculeux Bane dans The Dark Knight Rises, personne ne s’étonnait de ce choix.

Et bien contre toute attente, c’est Oscar Isaac (que l’on retrouvera dans Star Wars : The Force Awakens) qui a décroché le rôle selon Variety !

oscar isaac apocalypse

Un choix surprenant et intéressant, en effet Apocalypse a toujours été présenté comme très imposant. On se souvient pourtant qu’à la fin de Days of Future Past que le jeune En Sabah Nur a des traits relativement humains, éloignés de l’être monstrueux dépeint dans les Comics. Oscar Isaac a lui des mensurations tout à fait communes (1m74 selon les sources). Serait-il possible qu’il s’agisse de sa forme adulte dans l’Egypte Ancienne, ou d’un déguisement ?

 18

Pour ceux qui ne connaissent pas ce Super-Méchant iconique de X-Men, Apocalypse est un Mutant immortel, intelligent et extrêmement puissant né dans au temps des pharaons. Ses pouvoirs déjà notables ont été boostés par une technologie extraterrestre et incluent un physique supérieur, la métamorphose, la télépathie, la télékinésie, la téléportation et la projection d’énergie. Avec un tel panel de pouvoirs, pas étonnant que son motto soit inspiré de Darwin : « La survie du plus apte » ! Et à la différence de Magnéto, il est prêt à sacrifier les Mutant les plus faibles pour arriver à ses fins.

RDV le 27 mai 2016, date de sortie prévue sur grand écran.

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone