"X-Men: Apocalypse" des infos supplémentaires

« X-Men: Apocalypse » des infos supplémentaires

En plus des 25 couvertures spéciales, le magazine Empire contient également une interview de Bryan Singer qui donne, outre des infos sur le prochain X-men : Days of Future Past, plus de détails sur X-Men Apocalypse prévu pour 2016.

Apocalypse sera donc plus une suite de « First Class » que de « Days of » et nous permettra d’en retrouver le casting (Michael Fassbender, James McAvoy,  Jennifer Lawrence) sans mentionner les acteurs de la première trilogie.

Plus précisément, Apocalypse sera présenté comme le plus ancien mutant vivant, Singer s’intéressant (et c’est plutôt judicieux) à comment les mutants pouvaient être perçus par le passé:

La notion d’ancien mutants m’intéresse beaucoup. Que pensaient donc les gens des mutants il y a des milliers d’années sans connaissance scientifique? Et même comment les mutants de cette époque se considéraient-ils ? Des dieux, des titans, des anges, des démons ? Et si des mutants existaient à cette époque que sont-ils devenus ? Et si l’un d’entre eux avait survécu?
Brian Singer

Les négociations sont toujours en cours quant à savoir si Singer réalisera ou pas le film prévu pour le 27 Mai 2016… On a encore pas mal de temps devant nous avant d’en savoir plus.

X-men : Days of Future Past sortira le 21 Mai 2014 chez nous, deux jours avant sa sortie US.

Le magazine Empire et Comicbookresources.com
Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone