Forge Animation prépare un jeu sur la Horde du Contrevent

Forge Animation prépare un jeu sur la Horde du Contrevent

Le projet transmédia autour du livre écrit par Alain Damasio La horde du Contrevent est en train de prendre une nouvelle ampleur. Après avoir parlé d’une adaptation en bd par Delcourt, c’est Forge Animation qui prend le relais pour l’adaptation vidéoludique qui constituera le cœur de ce projet transmédia colossal.

Le projet s’appellera ici The Windwalkers et se déroulera quelques années avant les événements narrés dans le roman d’Alain Damasio. Ce sera l’occasion de découvrir cet univers dense et notamment comment les Hordes vont apprendre les techniques pour lutter contre le vent. Cela nous laisse imaginer l’arbre de compétences que cela va ouvrir dans le cadre de ce que les développeurs vont appeler un « third-person hardcore action-RPG« .

L’objectif de la campagne lancée le 4 février est de réunir au moins 230.000€ pour produire ce gameplay qu’ils expliquent être très exigeant. Bien évidemment, plus le montant ramassé sera élevé, meilleur sera le jeu ! Et histoire de ne rien gâcher, les contreparties sont très intéressantes.

C’est un projet transmédia absolument colossal qui mérite qu’on s’y intéresse, en tout cas nous le ferons !

ARVE Error: Aspect ratio 980 is not valid

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone