The Avengers 3 scindé en deux parties ?

The Avengers 3 scindé en deux parties ?

The Avengers : Age of Ultron vient tout juste d’entrer en phase post-production, et déjà de nouvelles rumeurs sur sa suite se propagent sur la Toile ! Selon Daily Marvel Elite, l’ultime épisode de la trilogie pourrait être découpé en deux films sortant avec un an d’écart. D’autres sources prétendent que The Avengers 3 pourrait tenir en une seule pellicule mais qu’elle serait suivie d’un crossover Avengers/Gardiens de la Galaxie. Les deux rumeurs peuvent être prises au sérieux car on sait depuis quelques temps que le Marvel Cinematic Universe se dirige vers l’adaptation (plus ou moins fidèle) du mythique arc narratif The Infinity Gauntlet de Jim Starlin. Vu la puissance et la complexité de l’oeuvre originale, cela mérite bien plus qu’un format de deux heures.

Infinity Gauntlet conte le combat titanesque de Thanos contre les Avengers, Spider-Man, les X-Men et des héros mystiques et cosmiques dont Drax et Dr Strange.

The Infinity Gauntlet conte le combat titanesque de Thanos contre les Avengers, Spider-Man, les X-Men et des héros mystiques et cosmiques dont Drax et Dr Strange.

Rien n’a encore été décidé chez Marvel Studios, mais conclure une saga en deux films de grande envergure est un modèle économique déjà éprouvé avec succès par Harry Potter et les Reliques de la Mort, Twilight IV : Révélation et The Hunger Games : La Révolte.

The Avengers 3 (titre provisoire) est annoncé pour 2018.

Et vous, vous préférez quoi : The Avengers 3 en un ou deux films ?

Source

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone