Star Wars : Les premières images du parc d’attraction !

Star Wars : Les premières images du parc d’attraction !

Les premières images du futur parc d’attractions Star Wars ont été dévoilées ! Disney a choisi Harrison Ford (Han Solo) pour dévoiler les premières images officielles du futur parc d’attractions dédié à l’univers Star Wars à l’occasion d’une cérémonie pour les 60 ans de Disney.

« Imaginez-vous vous retrouver au milieu d’une bataille entre la Résistance et le Premier Ordre, lors d’une course contre-la-montre. Vous avez regardé la saga, maintenant entrez dans ces locaux authentiques qui engagent tous vos sens. Vous y rencontrez des droïdes et des extraterrestres, qui vous parlent dans les rues de marchés d’autres mondes, où vous pourrez goûter les mets locaux et aller jusqu’à vous rendre au meilleur club privé planétaire… ou, pour les plus aventureux, vous diriger vers la cantina locale. Les histoires sont épiques, les lieux, à couper le souffle… »

Le Star Wars Park pourrait bien ouvrir ses portes en Décembre 2018 ! Même si la construction n’a pas encore commencé, on imagine que le projet est d’envergure (comme nous le montre le plan). Ce sera une extension du parc Disney World Resort, l’un des plus grands parcs d’attraction du monde, situé à Orlando !

Voici les premières images (qui sont des concepts arts pour le moment).

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email