Spider-Man rejoint l'univers ciné des Vengeurs !!!

Spider-Man rejoint l’univers ciné des Vengeurs !!!

Et oui, vous avez bien lu, l’un des héros comics les plus populaire va entrer dans le Marvel Cinematic Universe, MCU pour les intimes.

Après moultes discussions entre Sony Pictures et Disney/Marvel, les deux géants se sont enfin mis d’accord, Spider-Man va être « rebooté » par Marvel.

Lors du hack des emails de Sony, des correspondances entre Kevin Feige (le grand manitou Marvel) et Amy Pascal (la grande prêtresse de Sony Entertainement) se solda par un refus de la part de Sony, mais la grogne des fans sur internet a obligé Sony à regarder de plus près la proposition de Marvel. Et aujourd’hui, la firme change son « non » contre un « mais bien sur, venez donc monsieur Feige, voulez-vous un thé ? Où est-ce que je signe le contrat ? ».

accord Sony Disney Spider-Man

Quels sont les termes de l’accord ? Mais on va vous le dire voyons, que d’impatience !

Le contrat stipule donc que Sony détient « les droits créatif, la distribution et le marketing » pour les films Spider-Man produit par Marvel.

Spider-Man réapparaîtra dans un film Marvel, mais des personnages du MCU pourraient également apparaître dans des films Spider-Man !

L’histoire du héros va devoir accorder ses violons avec ceux de Marvel, c’est là que ça devient intéressant, Marvel va co-produire le prochain film solo de Spider-Man avec Sony (prévu le 28 juillet 2017) et utilisera Spider-Man dans un futur film mais nous ne savons pas encore lequel, ne nous leurrons pas, ça sent le Captain America: Civil War à plein nez !

Malheureusement pour lui, Andrew Garfield semble être le grand perdant de l’histoire, car le contrat, proposé à Sony la première fois, semble être resté intacte, Marvel ne voulant pas l’acteur pour incarner l’homme-araignée, nous allons devoir lui dire adieu.

Mais Sony n’a absolument pas abandonné ses droits sur Spider-Man, Marvel ne fait donc que louer le personnage (pour une somme astronomique).

Les fans n’ont pas attendu pour montrer leur joie sur internet, et les forums, sites et youtubers du monde entier sautent de bonheur de voir leur araignée préférée combattre aux côté des vengeurs du grand écran.

Source : Marvel

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone