Plein d'infos sur le Spider-Man de Marvel

Plein d’infos sur le Spider-Man de Marvel

Depuis que Sony et Marvel se sont accordés pour intégrer Spider-Man au MCU, les rumeurs allaient bon train sur l’identité du futur homme-araignée : Peter Parker ? Miles Morales ? Un quasi-inconnu ?

Le big boss de Marvel Kevin Feige l’a affirmé à Collider : ce sera à nouveau Peter Parker ! Il sera cette fois-ci âgé de « 15 ou 16 ans. » De nouvelles facettes du personnage seront portées à l’écran, ce qui ne semble pas une mauvaise chose, après 5 films ayant survolé les années de lycée de Peter Parker. Nous n’aurons pas droit à une énième origin story, et c’est plutôt une bonne nouvelle !

Un reboot est prévu pour le 28 Juillet 2017, mais Spidey doit auparavant apparaître dans un film Marvel. Il n’y a toujours pas de nouvelles officielles sur ce front, mais Captain America : Civil War est le choix le plus logique pour introduire le nouvel homme-araignée dans le MCU.

Les autres films Marvel prévus avant ce reboot sont Avengers : Age of Ultron et Ant-Man, que l’on peut écarter car ils sont déjà terminés, et Doctor Strange. Les dates exactes sont ici.

Toujours d’après Collider, le tournage de Civil War devant bientôt démarrer, on peut s’attendre à une annonce de casting prochainement !

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone