Une série sur le comics "Preacher" sur AMC

Une série sur le comics « Preacher » sur AMC

Le plus trash des prêtres revient, mais cette fois-ci à la télévision !

La chaîne AMC, connue pour la série Breaking Bad qui vient de s’achever, a annoncé dernièrement qu’une série sur Preacher est actuellement en préparation. Après le succès de The Walking Dead, AMC retente sa chance avec l’adaptation d’un autre comicbook.

Preacher est dessiné par Steve Dillon et scénarisé par Garth Ennis dans les années 1990 chez Vertigo Comics.

L’histoire commence par le révérend Jesse Custer, pasteur d’une petite ville qui perd lentement ses ouailles et sa foi. Mais il va avoir la preuve irréfutable que Dieu existe vraiment… et qu’il est un sacré salopard. Accompagné de Tulip, une ex à la gâchette facile, et de Cassidy, un vampire irlandais, le révérend Custer entreprend un voyage pour réclamer des réponses à dieu tout puissant, mais celles-ci devront être durement gagnées… car le Ciel a envoyé quelque chose d’effroyable à ses trousses.

Preacher a fait beaucoup de bruit à l’époque car ce comics est blasphématoire en tout point, c’est trash, irrévérencieux, cru, en bref une perle!

Les 9 tomes sont disponibles aux éditions Panini Comics et sont à lire de toute urgence !

La date de diffusion de la série n’a pas encore été annoncée, mais la série est attendue, outre atlantique, comme le messie !

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone