Ridley Scott prépare 3 gros films de science-fiction !

Ridley Scott prépare 3 gros films de science-fiction !

A 76 ans, Ridley Scott est toujours plein d’entrain et de projets. Et pas des moindres puisque 3 films sont en préparation : The Martian, Blade Runner 2 et Prometheus 2. Lors d’une récente interview, il déclare : « ils sont tous les 3 écrits ».

Alors qu’il vient de finir le très alléchant Exodus, Ridley Scott veut revenir à la science-fiction et nous aussi !!!

Le premier sur la liste est The Martian narrant l’histoire d’un spationaute laissé pour mort sur Mars. Ce dernier sera incarné par Matt Damon. « Le livre de Scott et Andy Weir est très bon. C’est une sorte de Robinson Crusoé sur Mars » indique le réalisateurLe tournage est prévu dans quelques mois en Jordanie et la sortie du film pour le 2 décembre 2015.

Concernant Blade Runner 2  : « Le scénario du film est écrit et il est vraiment bon. Et bien sûr, l’histoire implique Harrison, qui est toujours là, malgré son récent accident (sur le tournage de Star Wars 7). Donc oui, le film va se faireTrès probablement juste après The Martian. »

La réalisation de la suite de Prometheus ne fait donc plus partie des priorités de Ridley Scott, bien que ce film nécessite davantage une suite que Blade Runner.

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone