Rêve de Dragon : un jeu de rôle à découvrir !

Rêve de Dragon : un jeu de rôle à découvrir !

Depuis le début de l’année, l’association aixoise Scriptarium prépare une grande campagne pour Rêve de Dragon, le célèbre jeu de rôle médiéval-onirique de Denis Gerfaud.

Ecrite par Jidus, collaborateur régulier de l’association et illustrateur de talent (on lui doit entre autres l’écran officiel de Défis Fantastiques et les couvertures des 2 livres déjà parus en français), « A la claire fontaine » (c’est le nom de la campagne) a été  lue et approuvée par le créateur du jeu en personne.

Gage de qualité, d’autres noms prestigieux se sont associés à ce beau projet : Rolland Barthélémy, Pierre Lejoyeux, et maintenant Florence Magnin, qui signe la couverture du futur ouvrage.

L’édition du livre est financée par un crowfunding sur Ulule, et celui-ci se termine dans une semaine pile ! Les objectifs ont été largement dépassés, mais il encore temps d’y participer pour soutenir l’initiative et bénéficier de contreparties intéressantes.

En attendant, les règles originales de la première édition du jeu sont téléchargeables gratuitement ET légalement sur le site Rêves d’Ailleurs. Et ça, c’est déjà du bonheur !

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone