Le projet "Legend of Conan" avance !

Le projet « Legend of Conan » avance !

Selon Deadline, les studios Universal viennent de recruter un scénariste pour la suite de Conan le Barbare et Conan le destructeur ! Andrea Berloff (World Trade Center) travaille sur le script où Arnold Schwarzenegger fera son grand retour dans la peau de son premier rôle majeur. Frederick Malmberg, producteur du film, a indiqué : « Andrea est une scénariste extraordinaire, qui sait construire des personnages masculins graveleux, mais avec une grande profondeur émotionnelle. Sa version de Conan, puissante et sincère, respecte totalement le personnage de Robert E. Howard. »

L’autre producteur, Chris Morgan, a précisé le contexte du film :  » Le film original se terminait avec Arnold accédant au trône en tant que guerrier et c’est la direction que l’on va prendre. Ce type mythique, ce Viking qui a joué au roi, au guerrier, au soldat, au mercenaire, qui a couché avec plus de femmes que quiconque, est au dernier cycle de sa vie. Il sait qu’il va aller à Valhalla et veut partir sur une bonne bataille. […] Le film retrouve Conan à l’âge où est Arnold, là où sa vie en est. Nous allons utiliser le fait qu’il ait vieilli dans la storyline. »

Un projet qui semble prendre la bonne direction (contrairement au Conan de Marcus Nispel, 2011)  et que l’on va suivre de près !

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone