Pas une mais bien 4 séries Marvel sur Netflix !!!

Pas une mais bien 4 séries Marvel sur Netflix !!!

Une nouvelle impressionnante est tombée ! La chaîne de vidéo à la demande Netflix va produire 4 séries en partenariat avec Marvel et ABC !

A partir de 2015, Netflix va adapter et diffuser des séries sur Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones, et Iron Fist !!!
Pour compléter ce projet, une mini-série The Defenders permettra de regrouper les différents personnages dans une même aventure ! Un univers partagé donc, ça me rappelle quelque chose…
« Ce deal est incomparable à tout ce qui s’est fait en termes d’échelle, et renforce notre engagement auprès de la marque Marvel, de faire vivre de bonnes histoires sur toutes les plateformes et avec tous leurs personnages. Netflix propose d’énormes opportunités en matière de Story-telling, la spécialité de Marvel. Ce genre de séries épiques offre des possibilités narratives incroyables grâce au système on-demand, et les fans auront la possibilité de choisir à quel moment rentrer dans des aventures que l’on vous promet excitantes et engageantes. » a commenté Alan Fine, Président de Marvel Entertainement.
Une sacrée pub ! De nombreuses personnes vont découvrir et s’intéresser à Netflix prochainement !
Marvel et DC Comics vont diffuser du super-héros en masse sur les petits écrans dans les années qui viennent, il y aura des échecs (ou des navets si vous voulez) mais également des pépites, et celles-là on a hâte de les voir !!!
Petits rappels des autres projets à venir : Hourman, Flash, Constantine, Gotham…
Source : Wallstreet Journal
Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone