Open Chimichanga en 2016 : Deadpool de retour au cinéma !

Open Chimichanga en 2016 : Deadpool de retour au cinéma !

Bonne nouvelle pour les fans de Deadpool20th Century Fox a officialisé hier la reprise du projet du film éponyme ! La plupart de ceux qui ont vu X-Men Origins : Wolverine (2009) s’accordent à dire que la présence du « Mercenaire grande gueule » (incarné avec brio par Ryan Reynolds) était à la fois l’une des rares satisfactions du film, mais aussi une grosse déception à cause d’un traitement particulièrement cheap de ses pouvoirs et de ses origines.

Il est probable que le lobbying des fans ait poussé les détenteurs des droits de la franchise X-Men à reconsidérer leur position. Souvenez-vous : il y a deux mois, une vidéo en CGI (réalisée par Tim Miller et doublée par Reynolds) complètement barrée fuite et met le feu au Web. Dans la foulée la Fox sort une version HD qui confirme la forte attente des fans.

Tim Miller va réaliser le film, en revanche on ne sait toujours pas si Ryan Reynolds reprendra le rôle-titre, mais il n’est visiblement pas contre au vu de ses récentes déclarations :

La réaction à cette séquence était si forte, vous vous dites un peu, « Ah, nos raison d’aimer ce personnage, ce rôle, n’étaient donc pas si dingues. C’est fascinant en vérité. Il est clair que Twitter, Facebook et Instagram peuvent déplacer des montagnes quand on les utilise de la bonne façon.

Deadpool devrait sortir dans les salles obscures le 12 février 2016. Le 4ème Mur ne risque pas d’être la seule chose qui va péter !

_film_comedy_79526_deadpool_header_550x299

Quand on vous parlait de 4ème Mur…

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone