Nouveau spin-off Star Wars sur la jeunesse de Han Solo !

Nouveau spin-off Star Wars sur la jeunesse de Han Solo !

MAJ : Rien d’officiel mais des tweets plutôt explicites d’Aaron Paul (Breaking Bad) laisse suggérer qu’il interpréterait le jeune Han Solo !!!

aaron-paul (1)


Après le spin-off Star Wars : Rogue One réalisé par Gareth Edwards (GodzillaMonsters), on vient d’apprendre la suite du programme en terme de spin-off !

Alors que Rogue One narrera l’histoire d’un commando rebelle se lançant dans une mission pour voler les plans de l’Etoile Noire, cette nouvelle anthologie Star Wars nous fera découvrir les débuts de Han Solo ! La rumeur existait depuis longtemps mais l’annonce de réalisateurs rend ce projet bien plus concret.

Chris Miller et Phil Lord auront la lourde responsabilité de mettre en scène ce spin-off encore sans nom. Ils sont connus pour avoir réalisés 21 Jump Street et les films d’animation Tempête de boulettes géantes et La Grande Aventure LEGO.

Une valeur sûre est au scénario en la personne de Lawrence Kasdan. Il a co-écrit L’empire contre-attaque, Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force.

Bien entendu, Harrison Ford ne pourra pas reprendre son rôle et un nouvel acteur devra prendre les traits du plus célèbre contrebandier de la galaxie.

Au cinéma le 25 mai 2018 ! Save the date !

Source

 

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone