Marvel révèle plus d'infos sur Secret Wars

Marvel révèle plus d’infos sur Secret Wars

French Geek Movement vous en parlait, Marvel prépare un event énorme avec Secret Wars. La fusion des univers 616 et Ultimate, ainsi que des éléments d’autres univers, donnera naissance à Battleworld, qui verra la fin de l’univers Marvel tel qu’on le connait. Le vice-président ventes et marketing de Marvel, David Gabriel, a donné quelques détails à comicbook.com sur les événements à venir.

33 titres vont s’arrêter dans les prochains mois, notamment Superior Iron Man, X-Men, Amazing Spider-Man, Deadpool et Guardians of the Galaxy. Retrouvez la liste complète sur comicbook.com. D’après David Gabriel, le but est de permettre aux auteurs de choisir le type de fin souhaitée pour leurs personnages, car « Battleworld devient de fait l’univers Marvel dès la sortie de Secret Wars #1. »

Dès le mois de mai donc, les différents titres Marvel seront rassemblés sous 3 bannières : Last Days pour les titres se terminant avant la destruction de leur univers, Battleworld pour les événements de Secret Wars et Warzones! pour les titres posant les fondations de l’univers Marvel post-Secret Wars.

Enfin, David Gabriel conseille aux impatients de ne pas rater les All-New, All-Different Avengers disponibles lors du Free Comic Book Day, le 2 mai, qui sera « un premier aperçu de ce qui est à venir. »

avengers

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone