Marvel prépare une nouvelle série... comique ?!

Marvel prépare une nouvelle série… comique ?!

Alors que les séries Marvel viennent de revenir sur le petit écran, s’apprêtent à débarquer sur Netflix ou font l’objet de rumeurs diverses, The Hollywood Reporter révèle que Marvel prépare une comédie !

Intitulée Marvel’s Damage Control, la série est adaptée du comic du même nom. Damage Control est une entreprise spécialisée dans la gestion de l’après-bataille impliquant héros et méchants de l’univers Marvel. Reconstruction, fouilles, recherches d’objets perdus… En bref, ils font le ménage et réparent les dégâts !

Les comics ont été publiés entre 1989 et 1991, et Damage Control est depuis réapparu dans World War Hulk Aftersmash : Damage Control et dans… Civil War ! On peut donc imaginer au moins un caméo ou une référence à Damage Control dans le troisième volet de Captain America dont la sortie est prévue en mai 2016.

Un pilote a été commandé à ABC, la chaine de Disney qui diffuse Agents of SHIELD et Agent Carter aux Etats-Unis, mais aucune date de tournage n’a été évoquée pour le moment.

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone