L'Expérience Interdite : frisson et science-fiction !

L’Expérience Interdite : frisson et science-fiction !

L’Expérience Interdite (Flatliners en VO) est le remake du film de Joel Schumacher, sorti en 1990. Un film avec des critiques mitigés mais qui bénéficiait d’un casting intéressant et de coiffures dantesques avec Kiefer Sutherland (24h Chrono), Kevin Bacon et Julia Roberts entre autres.

Cette version 2017 met Ellen Page (Inception) dans le rôle titre, et on y retrouve Kiefer Sutherland pour l’anecdote. L’Expérience Interdite est réalisée par le danois Niels Arden Oplev, connu pour l’excellent Millénium (qui n’avait pas besoin d’une adaptation américaine) et de pilotes de série TV (Mr Robot, Under the Dome).

Le synopsis est le suivant : « Pour découvrir ce qui se passe après la mort, cinq étudiants en médecine se lancent dans une expérience aussi audacieuse que dangereuse. Sur eux-mêmes, volontairement, ils provoquent des arrêts cardiaques pendant de courtes périodes afin de vivre des expériences de mort imminente. En poussant le processus de plus en plus loin, ils vont devoir affronter non seulement leur part d’ombre et leur passé, mais plus effrayant encore, les phénomènes paranormaux liés au fait qu’ils sont revenus de l’au-delà… »

En attendant la sortie du film prévue pour le 22 novembre 2017, découvrez le trailer :

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone