Le jeu en ligne "Dofus" au cinéma en 2015

Le jeu en ligne « Dofus » au cinéma en 2015

MAJ: Prévue à l’origine pour 2015, le studio Ankama annonce que l’adaptation ciné du jeu Dofus sortira finalement en salles le 3 février 2016.


Ankama est une société française qui cartonne depuis sa création en 2001. Après un vif succès avec son jeu en ligne Dofus, l’univers développé est devenu transmédia avec une maison d’édition et un studio d’animation.

Une nouvelle étape vient d’être franchie puisque Ankama et Gebeka Films viennent de signer un accord de distribution pour une adaptation au cinéma : Dofus – Livre 1 : Julith. L’expérience acquise pour la série animée Wakfu (2 saisons, 52 épisodes de 26 minutes) et Dofus : aux trésors de Kerubim (52 épisodes de 13 minutes) sera bien utile !

Le soin et la cohérence du design des personnages, des monstres et de l’univers ont largement participé au succès d’Ankama, et de nombreux enfants pourront le découvrir dans les salles obscures en 2015.

En espérant que tous les enfants ne deviennent pas nolife non plus…car oui Dofus est très addictif…je ne citerai pas de nom… 🙂

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone