20 mois de post-production pour le film "Warcraft" !!!

20 mois de post-production pour le film « Warcraft » !!!

Suite à l’incruste de Star Wars 7 à la même date de sortie que l’adaptation ciné de Warcraft, film d’héroïc-fantasy prometteur (voir notre précédent article). Ce dernier était contraint stratégiquement de s’incliner, et de repousser sa sortie au 11 mars 2016, au lieu du 18 décembre 2015.

Thomas Tull, le président du studio Legendary, explique ce décalage par la volonté de donner tout le temps nécessaire à l’équipe du film dirigé par Duncan Jones (Moon, Source Code) de donner vie à un monde riche et complexe…avec 20 mois de post-production !!!

Nous voulions être sûrs de bien faire ce film, lequel contient des séquences et d’autres choses que Duncan Jones réalise et qui sont à la pointe de la technologie. Nous voulons disposer du maximum de temps pour faire en sorte de les fabriquer parfaitement […] Cela va prendre à peu près 20 mois.

Bon bien sûr, la première des raisons est, bien entendu, d’éviter la confrontation avec d’autres blockbusters…mais 3 mois de post-production supplémentaires sont toujours bons !

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone