L'Attaque des Titans sur PS4

L’Attaque des Titans sur PS4

Véritable phénomène culturel au Japon, L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin en japonais) est à l’origine un manga créé par Hajime Isayama. L’animé et le manga ont aussi connu un réel succès un France.

Il y a deux mois, durant la Gamescom 2015 on apprend la sortie d’un nouveau jeu d’action franchisé, développé par le studio Omega Force et édité par Koei Tecmo.

D’après jeuxvideo.com « A titre de comparaison, L’Attaque des Titans, pour ce qui est des déplacements, se rapproche fortement de certains jeux Spider-Man ». C’est dû à l’équipement Tridimensionnel qui permet aux personnages de se déplacer dans les airs, de toits en toits et autour de leurs cibles.

Un jeu était déjà sortie sur 3DS (Shingeki no Kyojin : Humanity in Chains) mais ici, « Shingeki no Kyojin » s’attaque aux consoles Playstation : PS3, PS4 et PSvita ! Le jeu suivra parfaitement l’histoire, sans la modifier, pour satisfaire les nombreux fans du manga.

Koei Tecmo nous offre un nouveau trailer de L’Attaque des Titans que je vous laisse découvrir !

L’Attaque des Titans sortira dans un premier temps au Japon sur PS3, PS4 et PS Vita, puis arrivera chez nous, courant 2016 !

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone