Kong : Skull Island, des infos géantes !

Kong : Skull Island, des infos géantes !

Forcément un nouveau film sur Skull Island, la célèbre île abritant King Kong, attise la curiosité. Les news se font plus nombreuses sur ce projet, on fait le point.

Depuis septembre dernier, on connaissait le réalisateur en la personne de Jordan Vogt-Robert, inconnu de ce côté de l’Atlantique, mais qui a su convaincre les studios Universal. Il est aussi annoncé à la mise en scène de l’adaptation du célèbre jeu vidéo Metal Gear Solid !

Tom Hiddleston (Loki entre autres) sera la tête d’affiche du blockbuster. J.K Simmons fera également parti de l’aventure, et celui-ci a révélé de nouvelles infos lors de ses récentes interview.

Quand on m’en a parlé pour la première fois et qu’on m’a dit que je les intéressais pour un nouveau King Kong, je leur ai dit : ‘Okay… Pourquoi ?’ Et puis j’ai rencontré Jordan Vogt-Roberts, John Gatins (le scénariste) et Tom Hiddleston. Jordan était tellement passionné, et si brillant ! Le projet m’a séduit. C’est une nouvelle approche intéressante. Cela se passe à Détroit en 1971, là où j’ai grandi. Nous allons filmer à Détroit-même, en pleine saison de base-ball, ce qui me permettra d’aller voir les matchs des Tigers.

L’histoire se situerait en 1971 à Détroit. Or le précédent film de Peter Jackson (2005) se déroule dans les années 30  à New York lors de la Grande Dépression. Pourtant, les rumeurs parlent d’un préquel…de nombreux mystères demeurent.

Le film nous permettra de suivre une équipe d’explorateurs (dirigée par Tom Hiddleston) qui voyagent à l’intérieur de cette dangereuse île primitive. Fin 2013, des informations plus précises sur le scénario traînaient sur la toile (à découvrir ici), sont-elles toujours d’actualité ?

Michael Keaton pourrait faire également parti du casting, mais aucune annonce officielle n’a encore été faite à son sujet.

Annoncé dans un premier temps en Novembre 2016, Kong : Skull Island sortira finalement le 10 Mars 2017.

Source : Latino review

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone