Jurassic Park : la saga en talon haut !

Jurassic Park : la saga en talon haut !

Jurassic World est un énorme succès au box-office. Le film est bon divertissement avec son lot de nouveautés par rapport aux précédents opus, à défaut d’avoir un concept original (techniquement ce n’est pas reboot mais ça y ressemble drôlement).  Par contre, 2 choses m’ont personnellement gêné :

  • Des dinosaures s’échappent de leur enclos et croquent des humains une bonne partie du film…sans quasiment aucune effusion de sang ! Le méchant de l’histoire aura droit à sa giclée de sang sur la vitre tout de même… Sa classification a bien entendu aidé à faire un bon résultat au box-office.
  • L’héroïne est en talon tout le long du film alors qu’elle marche et court par moment en pleine jungle. Humainement, je ne sais pas si c’est possible, aux demoiselles de le dire, mais une scène du genre « je casse mes talons, je suis une warrior » aurait été bienvenue.

En tout cas, des internautes ont bien rigolé sur ce dernier sujet et vous propose le trailer d’un coffret collector Jurassic Park en talon haut ! Hilarant !

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone