Infinite Crisis en 5 tomes par Urban Comics

Infinite Crisis en 5 tomes par Urban Comics

Urban Comics va rééditer le crossover Infinite Crisis, une histoire importante dans la continuité DC avec des références multiples et variées. Il est préférable de bien connaitre l’univers de la Distinguée Concurrence avant de se lancer dans cette lecture…

L’éditeur prévoit 5 tomes :

– Infinite Crisis tome 1 – Projet OMAC avec Countdown to Infinite Crisis et la mini-série en 6 épisodes OMAC Project de Greg Rucka et Jesus Saiz (dessinateur actuel de Swamp Thing).

Le synopsis : Quand Blue Beetle, justicier peu considéré par ses pairs de la Justice League, enquête sur la mise en faillite de sa compagnie, celui-ci découvre un complot visant à annihiler toute la population métahumaine de la planète. Pire, ce projet OMAC risque de porter un coup fatal aux liens unissant Superman, Wonder Woman et Batman, et de se répercuter sur l’ensemble des justiciers.

– Infinite Crisis tome 2 – Villains United/La guerre Rann-Thanagar : 2 mini-séries en 6 épisodes, Villains United de Gail Simone et La guerre Rann-Thanagar de Dave Gibbons, avec notamment Ivan Reis au dessin.

– Infinite Crisis tome 3 – Jour de Vengeance : une mini-série de 6 épisodes écrite par Bill Willingham, et dessinée par Justiniano et Walden Wong.
 
– Infinite Crisis tomes 4 et 5 – Infinite Crisis : La mini-série principale publiée en 2005 et 2006, écrite par Geoff Johns et dessinée par Phil JimenezJerry OrdwayGeorge Pérez et Ivan Reis.

Divers numéros compléteront les sommaires pour atteindre 336 pages pour le tome 1 ! Celui-ci est prévu le 12 septembre 2014 pour 28 €. Pour plus de détails : cliquez ici

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone