House of Time : le film français qui mélange les genres !

House of Time : le film français qui mélange les genres !

Cette fois-ci, nous allons vous parler d’un film francais ! House of Time est un film fantastique français réalisé par Jonathan Helpert. House of Time est basé sur un concept de science-fiction mais  s’apparente à un film historique pendant la majorité du long-métrage. Une histoire originale dont voici le synopsis :

Robert d’Eglantine, un créateur de jeux vidéo, spécialiste de physique quantique, invite des amis dans son château perdu dans la campagne afin de leur faire partager une expérience… Selon ses calculs, à 23h37, une faille s’ouvrira dans le continuum espace-temps, et les projettera 70 ans en arrière, en mai 1944, en pleine occupation allemande. Jeu de rôle savant ou véritable voyage dans le temps ? Les événements qui se dérouleront au cours de leur séjour pourraient changer le cours du temps…

Tout cela est-il vrai ? Le groupe d’amis est-il réellement en mai 1944 ? Ou est-ce seulement une expérience de mauvais gout entièrement organisée par Robert d’Eglantine ? Ce doute ne nous quittera pas pendant toute la durée film.

House of Time sortira le 13 janvier 2016. Bon ou mauvais, le film représente un genre en voie de disparition en France…

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone