Grant Morrison souhaite écrire The Flash

Grant Morrison souhaite écrire The Flash

Lors d’une interview pour le magazine Comic Heroes, le scénariste Grant Morrison a déclaré vouloir travailler sur The Flash !

Oui, je veux vraiment faire The Flash, et je suis sûr qu’un jour je le ferai. Je n’ai juste pas eu l’occasion de le faire. On m’a proposé de faire une histoire courte sur The Flash, mais je veux en faire beaucoup plus. Je veux vraiment montrer une approche différente sur lui. Je veux explorer ce qu’il se passe lorsque quelqu’un est capable de courir à la vitesse de la lumière – rentrer dans le côté scientifique de la chose. C’est vraiment le seul super-héros que je n’ai pas encore fait et dont j’ai toujours envie. The Flash était le premier comicbook que j’ai lu.

Comme vous le savez probablement, Grant Morrison est un auteur britannique incontournable, il a déjà longuement travaillé chez DC sur les super-héros les plus célèbres, sur Batman (voir les 8 tomes de Grant Morrison présente Batman chez Urban Comics) et Superman (All-Star Superman). Il bosse depuis un moment sur l’event The Multiversity qui débute en août, et également sur le graphic novel Wonder Woman : Earth One – The Trial of Diana Prince avec l’artiste Yannick Paquette.

DC Comics laissera sûrement cette opportunité à l’auteur dans les années à venir. Une bonne nouvelle pour les fans du bolide écarlate.

Source : DC Planet
Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone