Game of Thrones : G. R. R. Martin n'écrira pas d'épisode pour la saison 6.

Game of Thrones : G. R. R. Martin n’écrira pas d’épisode pour la saison 6.

Vous l’avez lu sur French Geek Movement, G. R. R. Martin a des difficultés dans l’écriture du tome 6 de Game of Thrones. Afin de compléter rapidement The Winds of Winter, il ne participe pas à l’écriture de la saison 5 de la série et a annulé sa venue à différentes conventions.

Les mauvaises nouvelles s’accumulent : Martin a annoncé sur son blog qu’il a décidé de ne pas écrire d’épisode pour la saison 6. Selon lui, le script d’un épisode lui prendrait un mois du temps qu’il souhaite consacrer à l’écriture de The Winds of Winter.

Outre celui-ci, Martin travaille sur le prochain tome du recueil de nouvelles Wild Cards, produit son adaptation au cinéma, développe trois projets de séries télévisées et est consultant pour deux jeux vidéos ! Il a également créé une société de production pour des films à petits budgets adaptés d’un « trio de nouvelles classiques », et refuse d’en dire plus pour le moment.

En bref, on comprend pourquoi tout son temps d’écriture « est consacré uniquement à The Winds of Winter. » Les geeks doivent continuer à prendre leur mal en patience !

La saison 5 de Game of Thrones revient sur HBO le 12 avril, en attendant, le trailer est ici !

grr martin

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone