La Fox prépare son univers partagé super-héroïque !

La Fox prépare son univers partagé super-héroïque !

Le succès du Marvel Cinematic Universe inspire les autres studios. Warner/DC Comics prépare son univers partagé avec Batman v Superman, Universal et ses monstres aussi (notre article ici), Sony développe des films autour de Spider-Man (+ d’infos) et voilà que le scénariste Simon Kinberg annonce un univers partagé pour les super-héros de la Fox : les X-Men, les 4 Fantastiques et Deadpool ! On savait déjà que de nouveaux spin-off étaient en cours préparation (+ d’infos), mais les projets de la Fox semblent plus ambitieux avec l’intégration de Deadpool et des 4 Fantastiques.

 Lors d’un récente interview, Simon Kinberg a déclaré :

Il est évident que nous pensons tous depuis quelques temps à créer un véritable univers X-Men. Et Deadpool a clairement sa place dans cet univers. Donc oui, je dirais qu’il fait partie d’une certaine timeline globale et d’un processus de pensée dans lequel s’inscrivent les X-Men. Nous nous sommes inspirés des comics, mais aussi de ce que Marvel a réalisé avec ses films, qui fonctionnent de manière indépendante, mais qui forme une mosaïque cohérente. On va certainement faire la même chose avec les X-Men de la Fox.

Et à propos du reboot des 4 Fantastiques :

J’aime ces personnages. Et j’aime beaucoup les nouveaux acteurs choisis pour incarner les 4 Fantastiques. J’aime aussi beaucoup les X-Men. Donc l’idée de les réunir tous dans le même film est vraiment tentante, d’autant que c’est une chose qui a été faite dans quelques comics.

univers partagé Deadpool  X-Men

Source : comicbook.com
Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone