Fonctionnement dédicaces French Geek Universe

6 dessinateurs réaliseront des freesketchs (dessins gratuits) au French Geek Universe, le 28 & 29 avril 2018 : le légendaire encreur Joe Rubinstein qui a travaillé sur + de 2500 comics en 40 ans de carrière, le dessinateur brésilien Robson Rocha (Green Lanterns, Birds of Prey, Supergirl, Earth 2 : World’s End), les espagnols Sergio Davila (Conan The Slayer, Wonder Woman) et Jorge Fornes (Amazing X-Men), le coloriste Alejandro Sanchez (Super Sons, Batman : Arkham Unhinged, Infinite Crisis : Fight for the Multiverse) et Ludo D.Rodriguez, le dessinateur de l’affiche de l’événement.

  • 10 freesketchs chacun par jour, soit 60 sur la journée, et 120 sur le week-end ! Uniquement des bustes. Selon les artistes, encrage et colorisation gratuite sont possibles à la place d’un dessin ! Et oui, c’est le métier de certains de nos invités !

Les free-sketchs seront à gagner par tirage au sort. Inscriptions sur une liste de 100 places de 10h à 13h. Tirage sur scène dans la foulée ! On vous remettra alors un ticket avec un horaire approximatif de passage. Les artistes feront les freesketchs de 13h à 15h30.

  • Les artistes réaliseront également  des commissions, un dessin payant où toutes vos envies les plus folles sont possibles ! D’une manière générale, tous les invités, professionnels ou amateurs, proposeront leurs dessins à des tarifs très variés.

Pour les commissions, il faudra venir dans la file de l’artiste. Premier arrivé, premier servi. Ils les réaliseront de 16h à 18h30.

  • Pour les signatures, il suffit d’aller dans la file de l’artiste à tout moment et de passer poliment entre deux sketchs. Merci de venir avec une quantité raisonnable de comics. Les artistes sont libres de refuser au-delà d’un certain nombre.
Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email