Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII aura finalement son remake, et il est très (très) attendu par les fans !

Le jeu original Final Fantasy VII, développé par Square Enix, est sorti sur Playstation en 1997. Le jeu fut un énorme succès critique et commercial, il s’est vendu à plus de 9,8 millions d’exemplaires à travers le monde.

Square Enix annonce, lors de l’Electronic Entertainment Expo 2015 le 15 juin dernier, la sortie de Final Fantasy VII Remake sur Playstation 4.

Yoshinori Kitase (producteur de la série Final Fantasy depuis FFV) insiste sur le fait qu’il ne s’agirait pas d’un simple remake. Ils ne se contenteront pas simplement d’améliorer et d’embellir les graphismes.

Contrairement à la version originale, Final Fantasy VII Remake ne sera pas commercialisé en un seul jeu mais sera découpé en plusieurs épisodes. Cette nouvelle n’a malheureusement pas été très bien reçue par les fans.
Le scénario du premier épisode de Final Fantasy VII Remake est déjà intégralement écrit.

Le système de combat sera différent de celui du jeu original, la fameuse jauge ATB (Active Time Battle) où chaque personnage possède une jauge qui se remplie progressivement avec le temps et qui permet d’effectuer une action une fois pleine, laissera place à un gameplay plus dynamique, qui se rapproche du jeu d’action.

La date de sortie de Final Fantasy VII Remake n’est pas encore connue, mais en attendant voici le trailer !

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email