Herofestival Marseille 2018

Le French Geek Movement est heureux de participer à la 5ième édition du Herofestival de Marseille, le rendez-vous incontournable des geeks du sud de la France, le 10 & 11 novembre prochain.

Jeux-vidéo, comics, manga, ciné, série TV, cosplay, jeux de société, village médiéval… le Herofestival est une énorme convention qui occupe 2 halls du Parc Chanot et des espaces extérieurs.

Depuis la première édition, le French Geek Movement gère l’artist alley comics de la convention où des artistes internationaux travaillant chez les plus grands éditeurs américains (Marvel et DC Comics) feront des dédicaces, des freesketchs et commissions.

Cette année, 5 artistes seront présents. Ont déjà été annoncés :

  • Miguel Mendonça, un artiste portugais qui a dessiné sur les séries Teen Titans, Wonder Woman et Nightwing. En 2018, il a travaillé sur la série historique de Batman : Detective Comics !
  • Fernando Blanco, un artiste espagnol qui a illustré la série Batwoman en 2018. Il a aussi travaillé sur Marvel Zombies Supreme, Detective Comics et Phantom Stranger : Trinity of Sin entre autres !

Pour ne louper aucune news, vous pouvez suivre l’événement Facebook dédié à l’artist alley comics.

 

Date/Heure
Date(s) - 10/11/2018-11/11/2018
9 h 00 min-19 h 00 min

Categorie(s)

Carte non disponible

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email