"Dragon Age : Inquisition", un nouveau trailer du jeu !

« Dragon Age : Inquisition », un nouveau trailer du jeu !

Le premier jeu de la saga Dragon Age (2009) était un succès, dynamique avec un bon scénario. Cependant, le second opus est sortie rapidement en 2011 pour surfer sur le succès de son prédécesseur, peu d’évolution du graphisme, changement de gameplay douteux, et des donjons longs et répétitifs.

Et voilà que la saga continue avec Dragon Age : Inquisition officiellement annoncé en septembre 2012, mais cette fois-ci le projet avance avec prudence. Que nous réserve-t-il ?

Bien entendu, le chaos règne sur le monde au début du jeu !  Guerre civile, conflit entre l’Ordre des Templiers et les Mages et l’apparition d’une énorme faille d’où surgissent des hordes de monstres ! Dans ce contexte pour le moins difficile, on incarne le leader de l’Inquisition, un ordre ancien à faire connaître.

Comme dans tous jeux de rôle qui se respectent, nos actes et décisions devraient avoir des conséquences sur l’histoire et même plus largement, sur le monde. Dragon Age : Inquisition s’annonce magnifique, et justement le dernier trailer vous fait visiter les environnements du jeu !

Bioware et Electronic Arts nous prépare ce jeu pour la fin de l’année 2014.

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone