Des nouvelles de l'univers télé de DC Comics !

Des nouvelles de l’univers télé de DC Comics !

Pas moins de quatre séries tirées de l’univers DC sont attendues cet automne ! Arrow et Flash rempilent respectivement pour une quatrième et une deuxième saison, dont la diffusion débute les 7 et 6 Octobre aux Etats-Unis.

Supergirl et son trailer se passant de commentaires, passons directement à Legends of Tomorrow !

Legends of Tomorrow regroupe bon nombre de super-héros, la plupart déjà apparus dans Arrow et Flash. On savait déjà que Hawkgirl rejoindra l’équipe. DC a maintenant confirmé deux autres nouveaux personnages, qui apparaîtront dans les épisodes crossover entre Arrow et Flash avant de rejoindre Legends of Tomorrow.

Il s’agit de Carter Hall/Hawkman, qui sera interprété par Falk Hentschel (Transdence, Reckless). Décrit comme « la plus récente réincarnation d’un prince égyptien destiné à se réincarner pour l’éternité avec son âme soeur, Kendra Saunders (Hawkgirl) ; comme Kendra, Carter peut utiliser les pouvoirs du Dieu faucon Horus, se transformant en un guerrier ailé appelé Hawkman« , il s’annonce donc assez proche des comics.

Hawkman Falk Hentschel

Quant au vilain de la série, il s’agit de Vandal Savage ! Savage est un immortel, éminence grise de nombreux dictateurs à travers l’histoire, qui recherche le pouvoir pour lui seul. Il sera interprété par l’acteur danois Casper Crump.

casper-crump-vandal-savage

Il faudra patienter jusqu’à Janvier 2016 pour Legends of Tomorrow, dont le trailer est ici.

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone