Des nouvelles de la série Iron Fist sur Netflix.

Des nouvelles de la série Iron Fist sur Netflix.

Malgré des rumeurs faisant état de difficultés et d’une éventuelle annulation, la série Iron Fist progresse !

Comicbook.com a révélé qu’un showrunner a été choisi. Il s’agit de Scott Buck, auteur et producteur de séries pour les chaines câblées américaines comme HBO. Pour comicbook.com, Scott Buck est un choix cohérent pour continuer à approfondir l’univers sombre développé dans les séries Marvel et Netflix, étant donné son expérience pour les séries Dexter et Six Feet Under.

Peu d’informations ont été rendues publiques sur la série Iron Fist aujourd’hui ; il n’y a pas encore de date de sortie prévue ni de casting annoncé.

De retour à New York après avoir disparu pendant des années, Daniel Rand affronte les criminels corrompant New York grâce à son incroyable maitrise du kung-fu et sa capacité à invoquer l’extraordinaire pouvoir du fougueux Iron Fist.

Après les succès de Daredevil et Jessica Jones cette année, Marvel et Netflix préparent des séries Luke Cage et Iron Fist pour l’été et l’hiver 2016. Daredevil sera également de retour au printemps. Les quatre personnages se retrouveront dans une mini-série, The Defenders, en 2017.

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone