Cyborg arrive dans le prochain film DC Comics de Zack Snyder !

Cyborg arrive dans le prochain film DC Comics de Zack Snyder !

L’acteur Ray Fisher interpréterait Cyborg alias Victor Stone au cinéma dans le film pour l’instant intitulé Batman vs Superman de Zack Snyder, mais il faudrait plutôt dire Justice League… car une bonne partie de la team est déjà présente, dont Wonder Woman. Il manque encore Flash et Green Lantern.

Dans les bonus Blu-Ray de Man of steel, Henry Cavill parlait déjà de S.T.A.R. Labs et de Cyborg. Ce personnage n’aura pas un rôle très important dans ce premier film mais pourra être développé par la suite par la Warner et DC Comics.

Créé par Marv Wolfman et George Pérez, il est apparu pour la première fois dans les comics en octobre 1980. Son armure est composée d’un métal quasi indestructible, et protège une bonne partie de son corps. Il utilise un canon sonique comme arme. il peut contrôler et pirater des ordinateurs à distance.

Ray Fisher est peu connu, mais son nom revient souvent sur de gros projets en ce moment, dont le prochain Star Wars. La décision semble avoir été prise, ça sera Cyborg !

Aucun commentaire officiel de la Warner et de DC Comics.

Au cinéma le 27 avril 2016…

Source : Variety

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone