Blade Runner 2049 : le teaser !

Blade Runner 2049 : le teaser !

Blade Runner 2049 est très attendu par les fans de la première heure, le film original étant un grand classique du cinéma de science-fiction. Faire une suite à Blade Runner est un pari osé, et nombreux sont les reboot/relaunch à s’être bien plantés ses dernières années (oui, tu as déjà un exemple en tête cher lecteur…).

Mais pour  Blade Runner 2049, Ridley Scott, le célèbre réalisateur du premier opus, est producteur. De plus, le projet est confié à Denis Villeneuve, un  metteur en scène très talentueux en pleine ascension. Premier Contact, son dernier film actuellement au cinéma en est encore la preuve. Il est donc possible d’espérer ! 🙂

Dans cette suite, on retrouvera Rick Deckard (Harrisson Ford) et le petit nouveau : l’officier K (Ryan Gosling). Une rencontre au sommet pour un scénario qui ne se dévoilera pas encore avec ce premier teaser. Voici le synopsis officiel plus informatif de Blade Runner 2049 : « Trente ans après les événements du premier film, un nouveau blade runner, l’officier K du LAPD découvre un secret enterré depuis des lustres qui pourrait plonger ce qui reste de la société dans le chaos. La découverte de K l’entraîne à la recherche de Rick Deckard, un ancien blade runner du LPD disparu depuis trente ans ».

Au cinéma le 4 octobre 2017 dans l’hexagone !

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email