Marvel : après Original Sin, en route vers Axis !

Marvel : après Original Sin, en route vers Axis !

Les plus fidèles lecteurs de Marvel en version anglaise ont assisté hier à la conclusion de la trame principale de la série Original Sin, qui devrait paraître prochainement chez Panini Comics. A l’instar d’Infinity, les répercussions de cet arc narratif sont importantes puisque les secrets les plus inavoués et inavouables de nombreux héros ont été révélés, dont ceux des 4 Fantastiques, des Avengers et des X-Men.

Le prochain gros événement comics de Marvel est nommé AXIS. Dans cette série très attendue, les Avengers et les X-Men doivent coopérer pour faire face à la montée en puissance soudaine de Crâne Rouge, qui est bien décidé à résoudre le « problème » mutant par les moyens les plus vils…

Avengers & X-Men : AXIS promet de faire la part belle aux prises de position et alliances complexes : auriez-vous imaginé un jour Magneto s’allier au Crâne Rouge ? Tony Stark s’abandonnant totalement à son ego surdimensionné vous fait fantasmer (naissance du Superior Iron Man) ? Deadpool qui choisit le chemin de la non-violence vous parait concevable ? C’est une partie du programme annoncé pour octobre, où tantôt les rôles s’inversent, tantôt le Bien et le Mal deviennent des notions très subjectives…

RDV d’ici un mois en version anglaise, et dans quelques mois pour la version traduite chez Panini Comics !

AXIS_Inversion_Gif

« La frontière est mince entre le Bien et le Mal. » Cliquez pour voir l’animation gif !

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone