Annihilation : un film de SF avec un casting sympa !

Annihilation : un film de SF avec un casting sympa !

Alex Garland retrouvera son acteur fétiche pour son prochain film : Annihilation. En effet, le très en vogue Oscar Isaac (Star Wars VIIX-men : Apocalypse) reviendra de nouveau devant la caméra du réalisateur britannique après la bonne surprise Ex Machina (son premier film!). Alex Garland est connu également comme le scénariste de 28 jours plus tard, Sunshine, Never Let Me Go et Dredd.

Au casting d’Annihilation, on retrouvera également Natalie Portman (!), Gina Rodriguez (Jane The Virgin), Tessa Thompson (Dear White People) et Jennifer Jason Leigh (Les Huit Salopards).

Annihilation sera l’adaptation du roman du même nom de Jeff VanderMeer publié pour la première fois en 2014. Il s’agit du premier roman d’une série de 3 livres appelée la trilogie du Rempart Sud.

Le roman raconte l’histoire d’une équipe de 4 personnages (un biologiste, un anthropologue, un psychologue et un géomètre) dans une zone nommée « Area X ». Cette zone est abandonnée et coupée du reste de la civilisation. Les membres de cette douzième expédition doivent enquêter sur les expéditions précédentes qui ont toutes été frappées par des disparitions, des suicides, des cancers agressifs et des traumatismes mentaux.

annihilation

 

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email