AMC officialise le développement de la série Preacher

AMC officialise le développement de la série Preacher

C’était il y a peu notre Ovni du mois, Preacher, une des séries phares du label Vertigo de 66 numéros (le nombre n’est pas lié au hasard) produits entre 1996 et 2000 par Garth Ennis et Steve Dillon, va donc devenir une série télé sur AMC, qui diffuse entre autres Walking Dead ou Breaking Bad.

On peut d’ores et déjà s’attendre à du costaud au niveau scénario: le show sera développé puis lancé par un pilote signé Seth Rogen et Evan Goldberg. Les deux ont collaboré sur Supergrave, En Cloque Mode d’emploi et plus récemment sur This is the End. Seth Rogen était également le Green Hornet de Michel Gondry.

Sam Catlin, auteur et co-producteur de Breaking Bad, sera le ‘showrunner’, le grand ordonnateur de la série.

Le road trip déjanté et brutal à la rencontre de Dieu avec le trio composé du Révérend Jesse Custer, sa copine Tulip et de Cassidy le vampire irlandais rejoindra donc les écrans télé prochainement. Et le développement du projet a reçu l’aval des créateurs de la série ce qui est plutôt bon signe.

Pas de date encore annoncée mais toute personne qui a lu la série a hâte de découvrir le trio, la grand mère du Révérend et surtout la tête de Arseface!

arseface

Source: Comic Book Resources

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone